Nour al bayan

Certaines d’entre vous ont été intéressées par le livre « nour al bayan » et voulez en savoir d’avantage, ou alors savoir où on pouvait l’acheter.

Je vous fais donc un copier-coller du billet que j’avais fait sur mon ancien blog en février 2013 (hein oummysophie, ce n’est plus d’actualité, ne t’inquiètes pas, nous ne sommes pas en phase de régression hihihi) :

« Comme je vous l’avais précédemment dit, j’ai recommencé les hourouf avec Soumaya afin qu’elle les connaisse parfaitement, dans leurs différentes positions, et avec les harakat, à l’aide d’un livret que je lui avais  fabriqué, comportant des coloriages, reconnaissance des hourouf, écriture…

Elle a terminé son livret al hamdouliLlah.

Nous pouvons donc passer à l’apprentissage de la lecture à proprement parler avec le livre « nour al bayan » que je recommande grandement !!

Vous pouvez le trouver ici

exemples avec fatha :

Soumaya aime beaucoup ce livre, elle est toute contente de réussir à lire des mots et est impatiente de pouvoir lire le Qur’an in sha ALLAH !

Il existe également un logiciel de nour al bayan :

Vous pouvez le télécharger ici « 

2 réflexions sur “Nour al bayan

Laisser un p'tit mot

